MadouLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature Force Sepcial : Theo lesvas

2 participants

Aller en bas

candidature  Force Sepcial : Theo lesvas  Empty candidature Force Sepcial : Theo lesvas

Message par Théo Lesvas Sam 29 Oct - 21:30

candidature Force Sepcial candidature  Force Sepcial : Theo lesvas  Logo_o10
                             







Presentation Irl
Prenom : Théo
age: 13 bientot 14ans
Heures Arma 3 : 700 heures

Presentation IN Game :


prenom : Theo
nom : lesvas
age : 23 ans
lieux de naissance : Tanoa


Disponibilités (Jours/Heures) :
Lundi : 17h40
Mardi : 18h
Mercredi 11h
Jeudi: 17h
Vendredi: 17h30


Argent compte en Banque ( Minimum 800 000$ ):
Plus de 10 millions

Possédez-vous un microphone ?
Oui


Vos points fort & faibles ?
Mon Point Fort  Je suis fort au combat et  Je suis Fort Au Sniper Je ses Contourner les Ennemis   Mon Point faible   c'est etre  mal cache


Motivations :
Étant rentré dans la police, je souhaite faire parti des Force Spécial de celle-ci. Le bon état d'esprit et l'organisation ainsi que la stratégie que font les autre millitaire  une opportunité d'un changement de gameplay.

Présentation RP :

Moi, c'est Theo lesvas , ancien tollard connu des prisons. Faisant partie du cote noir de la justice, j'ai acquis les bases de la survie en milieu hostile, notamment la maîtrise de la reconnaissance aérienne furtive, l'espionnage, le combat urbain ou bien encore la chasse aux gibiers à travers les champs. Après une reconversion lente et douloureuse, j'ai été admis au sein des forces de l'ordre d'Altis ou j'ai su m’épanouir dans cette hiérarchie ainsi que dans des poursuites endiablées. Maintenant que j'ai montré mes aptitudes à la protection des citoyens de cette ile, je suis près a m'engager dans l'élite des forces de l’ordre afin de lutter activement contre toutes les menaces présentes sur le territoire.


PS : Je suis desoler pour les faute et les accors

Théo Lesvas

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Force Sepcial : Theo lesvas  Empty Re: candidature Force Sepcial : Theo lesvas

Message par william madou Sam 29 Oct - 22:19

bienvenu soldat Cool Cool

william madou
Fondateur de MadouLife

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum