MadouLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Staff

Aller en bas

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Message par Paul Brown Dim 30 Oct - 15:19

Pseudo Steam :

Nom RôlePlay : Paul Brown

Age RP : 29 ans

Âge IRL : 13 ans


Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à arma 3 : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : plus de 40h

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi :17h -> 23hh ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mardi : 17h -> 23h( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mercredi : 17h-> 23h( heures de cours ) sinon pas de limite .
Jeudi : 17-> 23h( heures de cours ) sinon pas de limite .
Vendredi:17h -> 23h( heures de cours ) sinon pas de limite.
Samedi : Aucune limite, sa peut être tout la journée comme tout le soir et l'après-midi .
Dimanche : Aucune limite aussi .



? Informations plus détaillées ?

Illustrez votre maturité  : J'ai pas une voix de bonhomme Twisted Evil Mais je suis quand même mature et je suis toujours le premier a aller féléciter l'équipe en face car il faut pas oublier que s'est un jeu .

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage RP s'appel Paul Brown il est plutôt provocateur et (marrant) déterminé dans ce qu'il fait si il veut arriver à quelque chose il fera tout pour y parvenir.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage avec des rebelle dans une prises d'otages, négociations avec les policiers et finalement course poursuite et cachette dans un hangar , policier qui ouvre le feu et victoires des Rebelles on s'en sort indemnes .

Vos motivations :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Je peux apporter de la justice et de la bonne communauté pour un maximum de confort dans le serveur. Je peux apporter un max d'amusements sur votre serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Sa fait 3 jours que je suis sur se serveur et j'aime bien le staff et tout on s'entend bien et du coup sa m'encourage à venir dans le staff


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que je suis la pratiquement depuis le début du serveur et j'ai toujours aidée donc après tout le monde a sa chance

Pourquoi se serveur en particulier ? : Parce que comme je les dit j'aime bien la communauté de MadouLife on s'entend très bien un staff a l'écoute et du coup j'aime beaucoup se serveur .

-Paul

Paul Brown
Codeur du site (Policier et Rebelle)

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2016

https://madoulife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum