MadouLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de policier tonio el diablo

2 participants

Aller en bas

candidature de policier tonio el diablo Empty candidature de policier tonio el diablo

Message par tonio el diablo Dim 30 Oct - 0:04

tonio el diablo

bonjour je m'apel fabien j'ai 29 ans et je suis dunkerque du nord de la france
je joue a different jeux video je suis une personne tres social et tres amical


mon nom dans la game est Tonio el diablo

mon argent en banque est de 58635 dollar

Possédez-vous un microphone oui

Vos disponibilités : tous les soir

Expériences dans le Roleplay + de 1ans

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre nos rangs ; la découverte de nouveaux gameplay et de nouveau joueur

Ce que vous ressentez de la police, de votre vision extérieure ma vision de la police est neutre car je suis quelqu'un qui respect la loi et ses representant dans vraie vie comme de le rp

Selon vous qu'est-ce que le Rp d'un bon Policier ? le bon rp du policier et avant tout de rassurer la population et faire vouloir la loi de l'ile

Votre plan de carrière/objectif ma plan de carrière serai de devenir capitaine de la police

Vos points fort & faibles ? mes point fort sont le dialogue mes point faible c de dire oui a tout

Avez vous lu le guide du policier ? oui

La description Role Play de votre personnage (nom, age, accent, caractère, toc, phobie, façon d'être) :
mon personnage s'apelle Tonio el diablo il a 29ans il n'a pas d'accent en particuler caractere de crier souvent

Une présentation Roleplay de votre personnage :
tonio el diablo est un ancien légion etrangere car son caporal lui a annocer la mort de son grand pere Paco de Vitkachev il a ete tuer par la police sans raison a ce jour il recherche le meutrier de son grand pere et le trainer devant les tribunaux

tonio el diablo

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de policier tonio el diablo Empty Re: candidature de policier tonio el diablo

Message par william madou Dim 30 Oct - 0:07

bienvenu dans les force de police Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

william madou
Fondateur de MadouLife

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum